Enduit mural avec incrustation de corde et patine légère...




Jeux d'opposition de teintes entre la partie salon et la partie salle à manger



Incrustation de corde dans l'enduit pour une fresque très nature

2 commentaires:

  1. Wowo ! Vous avez dû vous mouiller la chemise pour écrire tout cela ! Vous êtes sacrément plus prolifique que moi! J'ai essayé de tenir un blog sur le même domaine que vous mais ça prend trop de temps. Finalement je préfère suivre les autres et le votre est vraiment bien. deco bapteme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour encourageant! Personnellement, je trouve que le blog est une solution facile pour mettre ses travaux à la vue de tous, et justement pas compliqué à réaliser. POurtant je suis sacrément empotée devant un ordi:(
      Merci en tous cas.
      Chamboultou

      Supprimer